Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweeties
Archives
sweeties
23 octobre 2005

salut tt le monde

Salut les amis j espere qu mon blog vous plaît .Je vais peut-être aller cet été aux Etats-Unis cet été.Mais mois ce que je veux c est vivre là-bas!La france c est hyer bien mais la bas c encore mieux je veux vraiment y aller^même si je ne vais pas y vivre maintenat j iarais vivre làs-bas quand je serais grande il n' y a pas a discuter c est un pays de rêve.J' y suis aller cet été et puis c étais le rêve mes pas possible c étais les meilleures vacnces de ma vie.En ous les cas si vous zvez une propoosition pour y aller n hésiiter surtout pas.C est peut-être las bas que votre avenir vas ce construire!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité